Actualités

Cérémonies du 14 juillet - Fête nationale

 
 
Cérémonies du 14 juillet - Fête nationale

Jeudi 14 juillet, Bertrand GAUME, préfet de la Corrèze a présidé les cérémonies de la Fête nationale, à Tulle, en présence de Bernard COMBES, maire de Tulle, Jean-Jacques LAUGA, conseiller départemental de la Corrèze, Laurent LENOIR, conseiller régional de la Nouvelle-Aquitaine, Yannick SALABERT, directeur départemental de la sécurité publique, du Lieutenant-colonel Christophe GAULTIER, commandant le groupement de gendarmerie départementale, du Colonel Stéphan THEVENET, commandant l'école de gendarmerie de Tulle, du Lieutenant-colonel Yves LASVIGNE, délégué militaire départemental, et du Lieutenant-colonel Damien RICHARD, chef d'état major territorial du service départemental d'incendie et de secours

Dans un premier temps, il a assisté à la présentation du centre de secours de Tulle et remis des décorations aux sapeurs-pompiers présents.

Il a ensuite assisté à la prise d'armes et à la remise de décorations aux gendarmes qui se sont déroulées sur le quai Gabriel Peri.

Les cérémonies se sont terminées par un défilé à pied et motorisé des forces de l'ordre et des sapeur-pompiers.

En savoir plus sur la fête nationale du 14 juillet ? Consultez le site de la Présidence de la République en cliquant ICI.

Accédez ci-dessous: