Sécurité Routière

Onde de choc : le CABCL mobilisé contre l'insécurité routière

 
 
Onde de choc : le CABCL mobilisé contre l'insécurité routière

Samedi 26 mars, c'est SAM le conducteur qui a donné le coup d'envoi du match entre le CABCL et le Castres Olympique, dédié à la Sécurité routière.

La Sécurité routière de la Corrèze et le CABCL ont ainsi renouvelé leur partenariat en 2016 pour sensibiliser les spectateurs et les usagers de la route afin de rendre leur route plus sûre.

A l'occasion de ce match, un véhicule accidenté a été mis en évidence à l'entrée du stade avec un stand de la sécurité routière de la Corrèze, et le film "Onde de choc, tous touchés, tous concernés, tous responsables" a été diffusé durant la mi-temps.

Par ailleurs, des sets de table "sécurité routière" et des affiches Sam le conducteur désigné ont été exposés respectivement sur les tables de l'espace Derichebourg pour le dîner d'après-match et dans chaque buvette du Stadium.

La sécurité routière de la Corrèze et le CABCL avaient déjà scellé un partenariat depuis le 1er novembre 2014 et cette collaboration s'était traduite par 3 actions à succès : un concours de "SAMfies" à l'occasion du match CABCL/Oyonnax le 22 décembre 2014, une intervention de la sécurité routière auprès des jeunes joueurs du centre de formation CABCL le 8 avril 2015 et un quiz sécurité routière en ligne en amont du match CABCL / Montpellier le 25 avril 2015.

Accédez à la photothèque de l'événement en cliquant ICI