I.C.P.E : Enquête publique - SAS LAPORTE RECUPERATION - Saint-Angel

Mis à jour le 27/05/2024

Il sera procédé à une enquête publique du 20 juin 2024 au 4 juillet 2024 inclus (15 jours), pour recueillir l’avis du public sur le projet présenté par la SAS LAPORTE RÉCUPÉRATION, relatif à une demande d’autorisation pour exploiter une installation de collecte, tri, traitement et transit de déchets comprenant également l’activité d’entreposage, de démontage et de broyage de Véhicules Hors d’Usage (VHU), implantée sur le territoire de la commune de Saint-Angel.

Les principales caractéristiques du projet sont les suivantes : L’augmentation des capacités de traitement et la création d’un centre de collecte des véhicules terrestres hors d’usage en vue de leur dépollution et destruction sur site.

La demande d’autorisation environnementale recouvre, une demande d’autorisation au titre des installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE).

Madame Karine MONTINTIN, ingénieur conseil, expert judiciaire auprès de la Cour d’Appel de Limoges, est désignée en qualité de commissaire enquêtrice pour mener cette enquête publique.

= > Arrêté préfectoral

= > Avis d'enquête

=> Dossier

=> Avis des services

Documents listés dans l’article